Accueil / Général / [sujet unique] les événements in game


[Sujet Unique] Les événements in game

Sujet posté le 14/06/2018 à 15H11 par joueur_8_1
JOUEUR_432174_1 20/06/2018 à 09H52

a quand une notification sur la page d’accueil pour le retournement d'andain pour le composte ?

TINKERA 20/06/2018 à 12H56

fuite de mazout  sur un matériel

mais comment le trouver ?


MOI51 (VIP) 20/06/2018 à 18H20

ha ha ha ha du grand n'importe quoi ! alors que j'ai eu 11 000 eur dans l'autre sens ds la semaine


  • Evénement



  • Vous venez de subir un redressement fiscal de 390435 €.


____________________





MAIAALA 20/06/2018 à 18H46

Je viens d'avoir le sanglier… je faisais que repasser alors qu'en fait je n'avais plus rien à faire, et donc heureusement que j'ai gardé des PAs, que je n'ai pas tout offert aux autres joueurs

Donc autre faille sur l'Expert, il va falloir qu'on garde des PAs si on repasse comme moi, histoire de passer, ou même si on garde juste assez pour une traite et bien non, il faudra garder plus et donc limiter l'aide aux autres joueurs

En plus de ça, j'ai aussi les champignons après la vermine en bio sans pouvoir traiter…  bon ma fois ça change rien, on voit bien où avec le rond qui s'affiche sur la liste des parcelles donc on a le temps de réagir, sinon, ça en ferait de la perte.

J'avoue que ça m'avait fait sourire le sanglier mais quand on réfléchit aux à côtés, dans certains endroits ça peut être compliqué

je pense aussi à ceux qui s'arrangent pour ne pas dépasser les 70 PAs en besoin mais en même temps font pour les rentabiliser et donc auront du mal à chasser le sanglier si personne ne peut lui filer tout de suite des PAs

FERMIER 61 20/06/2018 à 20H11
Pour Carborom, c'est bien gentil mais explique moi alors pourquoi j'ai subit 3 évènements sur le serveur Suisse !
ZOLIVE 20/06/2018 à 21H32

Problème électrique dans un bâtiment.

Pour un électricien, c'est bien tombé…..

FERMIER 61 21/06/2018 à 07H42

Vous ne vous sentez pas bien aujourd'hui, vous perdez 15 PA. Quelle galère, 4eme evenement en 6 jours !!

REBELLE28 21/06/2018 à 10H50

Ou dois-je payer pour soigner mon chien qui c'est fait renversé ? Merci

RAMSES35 (admin) 21/06/2018 à 12H28

Bonjour,

Fermier61-->tu as du avoir 4 événements différents, ce n'est pas toujours le même?



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

PÉQUENOT 21/06/2018 à 14H09

Nouveauté sans aucun intérêt. Mon chien s'est pris le bus deux fois en trois jours. C'est juste ridicule.

A part ça, il faudrait mettre en place les améliorations réellement nécessaires. Celle-ci notamment : supprimer la limite d'âge pour les animaux bio. Une vache bio, quelle ait 3 ou 10 ans, ça reste une vache bio.

PéQUENOT 21/06/2018 à 14H09

Nouveauté sans aucun intérêt. Mon chien s'est pris le bus deux fois en trois jours. C'est juste ridicule.

A part ça, il faudrait mettre en place les améliorations réellement nécessaires. Celle-ci notamment : supprimer la limite d'âge pour les animaux bio. Une vache bio, quelle ait 3 ou 10 ans, ça reste une vache bio.

JOUEUR_8_1 21/06/2018 à 14H55

Rebelle28, tu n'as rien à faire c'est prélevé directement.

Péquenot, tu aurais pu préciser que pour le coup du chien, c'était sur 2 serveurs différents.  Bref...

On a réduit un peu le nombre d'événement qui tombent chaque jour.  On pourra aussi éventuellement proposer une option pour que ne plus avoir d'événement sur sa ferme.

Sinon, ça ne nous empêche pas de continuer les développements. D'ailleurs en ce moment, je suis en train de travailler sur la possibilité de choisir sa culture en avance (pendant la phase de préparation de la terre). Ca a l'air simple dit comme ça, mais ça ne l'est pas... Et voir peut-être après choisir une culture pour plusieurs parcelles à la fois. J'imagine même de pouvoir faire appel à une ETA (joueur ou simagri) pour plusieurs parcelles à la fois pour les phases de préparation de la terre uniquement, en fonction de la faisabilité. Par contre le faire avec ses propres matériels comme on nous le demande depuis plusieurs années et comme je le réponds à chaque fois, ce n'est pas envisageable.

Tout cela devra attendre un peu car je pars en vacances ce soir pour deux semaines.

En attendant, vous pouvez toujours allez voir ici tous les développement prévus sur SimAgri (et ceux déjà mis en place). Nous ne nous priverons certainement pas non plus d'en ajouter par nous même (comme les événement in game) si nous les jugeons utiles.

Bon jeu à tous remplis d'imprévus ;) et à bientôt.

LIWIL (VIP) 21/06/2018 à 21H36

Ca tu va faire des heureux je crois avec la possibilité de faire des actions sur plusieurs parcelles à la fois (moi le premier).



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

FERMIER 61 21/06/2018 à 23H02

Salut ramses, oui 4 différents.

JOUEUR_97038_7 22/06/2018 à 14H29

@fermier61 : je n'ai fais que redire ce que les hommes en rouge avaient déjà dis. 

Et ce même si j'ai eu droit à un événement alors que je devrais en être dispensé ayant moins de 300k€ ... 

LAFRONDE 23/06/2018 à 08H11

Voila un nouveau cas, en espérant que cela  ne soit pas contagieux!!!!

  • Evénement



  • Vous ne vous sentez pas bien aujourd'hui, vous perdez 15 PA.




____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
LIWIL (VIP) 23/06/2018 à 08H14

tu t'es levé trop tôt ?

stuck_out_tongue_closed_eyes



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

AJA54 23/06/2018 à 11H12

Bonjour, je viens d'avoir le droit au redressement fiscal... La note est salée  smiley



____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
PIERRE9959 23/06/2018 à 12H36 23/06/2018 à 19H06

https://gyazo.com/935f043a6d5e0d74330a946dbf50ca2e

c'est top !!!  vive cette amélioration   !!!!

si vous voulez fiche votre jeu en l'air vous vous y prenez bien !!!

j'ai passé 4mns15 a chercher quel matériel avait une fuite !!! 

j'ai essayé de voir si ça m'amusait 1 fois pour rire laughing 

malgré mon organisation d'exploitation c’était limite heureusement que c’était pas un de mes camions sinon j'avais pas le temps ^^

 passer en revu tout mon materiel de ferme des forêts et des transports wharf  !!!!

ça ma grave gavé au final donc maintenant je vais laisser couler 

ça rime a rien franchement !!

franchement mettre un redressement fiscal alors qu'on joue normalement !!! ou alors donnez nous l'occasion de faire ,nos déclarations d’impôt ca sera le final lol ca sera plus chiant que l'IRL MDR

vous pouvez pas revoir cette option !! 

ca va me lasser du jeu je vous assure !!!

je suis co sur le jeu sans arrêt la maintenant il va falloir que je pense a me déconnecter des que je je pars5mns faire autre chose MDR 

bon voila maintenant a vous de voir !!



SOMEWHERE 23/06/2018 à 20H12 23/06/2018 à 20H14

Le principe est sympa mais pour l'instant les événements présentés sont pas top je trouve, quitte à faire une nouveauté autant faire des trucs ayant + d'impact, par exemple :

-perte ou gain d'une étoile sur une parcelle (érosion des sols, sol plus riche que prévu)

-découverte ou au contraire asséchement d'une source sur une parcelle

-épidémie sur une race (grippe aviaire par exemple), mais avec possibilité de soigner, s'il faut tout abattre ça va décourager des joueurs

-même s'il pleut, il y a une accalmie, ce qui permet de travailler sur les parcelles (ça pour le Canada ce serait bien)

-tremblements de terre (usure légère sur tout les bâtiments)

-inondations...


SIGER 24/06/2018 à 05H46

Bonjour.

Pour moi aujourd'hui, c'est comme pour LAFRONDE:

Evénement !

Vous ne vous sentez pas bien aujourd'hui, vous perdez 15 PA.

Quand je pense que j'avais déjà évoqué dans un sujet la difficulté que j'avais à me procurer parfois, les PA nécessaires au bon fonctionnement de ma ferme. Je dois avouer que je ne trouve pas cet évènement très distrayant. Dans ce que je lis, il y a peu d'évènements que je trouve agréables d'ailleurs.

VOSPATT 24/06/2018 à 10H37

ce type d'evenement a juste pour but de faire partir les joueurs non sim pass

SIGER 25/06/2018 à 04H23

Bonjour.

C'est à chaque fois qu'on se connecte les évènements ?

Parce qu'aujourd'hui j'ai eu les sangliers qui rôdent dans une de mes parcelles et qui risquaient de me faire perdre 5 % de mes cultures si je ne les faisais pas fuir à temps. Ca m'a couté quand même 5 PA.

RAMSES35 (admin) 25/06/2018 à 09H54

Bonjour,

Ca apparait lorsque que vous arrivez sur votre ferme, mais pas à chaque fois.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

REGIS VANDAM 25/06/2018 à 10H00

Bonjour,


Ce matin:

"Le vent souffle, un bâtiment a subi des dégâts. Vous disposez de 10
minutes pour réparer. A défaut, ce bâtiment aura 5% d'usure
supplémentaire."


Pour la blague, il s'agit d'une de mes caves... Qui subit le vent ;-)

Mais ces événements ne me posent pas de problème et mettent effectivement un peu de piquant dans le jeu...


Cordialement


Regis Vandam





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :